Documents de recherche sélectionnés par le JGME/Collège royal

MRC est fier d’attirer l’attention sur plusieurs bénévoles de comité et de liaison actuels et récents qui seront reconnus par le Journal of Graduate Medical Education (JGME) et le Collège royal.

Le document de recherche intitulé « Making Sense of fatigue : Implications of social constructs of fatigue in clinical training and practice », co-écrit par la docteure Taryn Taylor a été sélectionné dans la catégorie des cinq meilleurs documents rédigés par un résident.

Le document de recherche intitulé « The effect of a night float call system on resident fatigue, cognition, and motor function”, coécrit par le docteur Justues Chang a été sélectionné dans la catégorie des trois meilleurs documents de recherche.

Ces deux documents seront présentés lors de la prochaine Conférence internationale sur la formation des résidents (CIFR) du 22 au 24 octobre 2015 à Vancouver.