Alberta

juillet 6, 2017 · Todd Coopee

University of Alberta

  • Politique concernant la discrimination, le harcèlement et l’obligation d’accommodement

    Cette politique a pour but de favoriser et de protéger un environnement respectueux pour le travail, les études et le milieu de vie qui respecte la dignité et l’égalité de tous les membres de la University of Alberta.

  • Revendication et bien-être de l’apprenant

    ​Le bureau de la revendication et du mieux-être de l’apprenant de la faculté de médecine et de dentisterie s’occupe des questions concernant la santé et le mieux-être des apprenants.

  • Bureau de la divulgation sécuritaire et des droits de la personne (OSDHR)

    Le bureau de la divulgation sécuritaire et des droits de la personne (OSDHR) est responsable de la promotion des pratiques positives en matière de droits de la personne sur le campus grâce à l’éducation et à des campagnes de sensibilisation.

University of Calgary

  • Politique de harcèlement

    Cette politique est conçue afin de fournir un milieu d’apprentissage, de travail et de vie sûr, respectueux et favorable où existe le respect pour la dignité de tous, le traitement équitable des individus et un environnement sans harcèlement.

  • Bureau de l’équité et du professionnalisme

    Le bureau de l’équité et du professionnalisme soutient la Cumming School of Medicine lors de la promotion d’une culture de respect et de professionnalisme.