Sondage national auprès des résidents de novembre 2020

Nous invitons tous les membres à participer au sondage national de 2020 auprès des résidents, une initiative de Médecins résidents du Canada (MRC) en partenariat avec nos partenaires provinciaux. Nous aimerions connaître vos opinions et vos expériences concernant la formation à titre de résident dans une variété de domaines comme la FMPD, l’intimidation dans l’environnement de formation, les soins en santé mentale, la pandémie de la COVID-19 et la résidence, la mobilité des résidents, le processus de transfert en résidence et la transition vers l’exercice de la médecine et les ressources humaines en santé. Les résultats de ce sondage seront utilisés pour aider à définir le travail de MRC dans ces domaines ainsi que d’autres domaines importants.

Votre participation à ce sondage en ligne est volontaire et anonyme. MRC protège votre identité en groupant vos réponses avec celles des autres répondants lors de la présentation des résultats. Les réponses individuelles et les résultats de très petits groupes (p. ex., des programmes ou des spécialités peu nombreuses) ne seront jamais publiés ou partagés.

En reconnaissance de votre participation, vous aurez la chance de gagner une de 100 cartes-cadeaux de 25,00 $ pour Uber Eats ou Amazon après la fin du sondage. Il y a un lien séparé qui apparaitra après l’achèvement du sondage et vous dirigera à l’écart du sondage lui-même.

Vérifiez votre boîte de réception pour un courriel de la part de votre association provinciale qui contient le lien vers le sondage.

Veuillez noter que vous avez jusqu’au 30 novembre 2020 à 23 h 59 (heure locale) pour compléter le sondage.

Nous sommes reconnaissants que vous avez pris le temps de participer au sondage. Si vous avez des questions concernant le projet du sondage national auprès des résidents, veuillez communiquer avec nous à l’adresse nrs@residentdoctors.ca.