CAFE offre une occasion de co-évaluation des affiches à l’intention des apprenants

Êtes-vous un étudiant ou un résident intéressé à apprendre comment évaluer les affiches? Si tel est le cas, l’ACÉM pourrait vous en offrir l’occasion bientôt à la Conférence canadienne sur l’éducation médicale qui se tiendra à Winnipeg du 29 avril au 2 mai 2017. La mission professorale de la rencontre repose sur la générosité des examinateurs et examinatrices bénévoles. La contribution de l’ACÉM à la conférence en tant que l’un des cinq partenaires consiste à faciliter l’évaluation des présentations orales et par affiches. Cette année, certains de nos membres du corps professoral de l’ACÉM se sont portés bénévoles afin d’enseigner aux étudiants et aux résidents la façon d’évaluer les affiches universitaires.

Lorsque vous co-évaluez, vous avez la chance de voir un pair ou un membre du corps professoral à l’œuvre. Nous utiliserons un outil standard et la passionnante séance d’affiches de cette année à la CCEM constituera une excellente occasion de perfectionner de telles compétences!

Si cette occasion vous intéresse, veuillez adresser un courriel à Mary Digout au bureau de l’ACÉM à mdigout@afmc.ca. Elle se fera un plaisir de vous mettre en contact avec un membre du corps professoral de l’ACÉM de sorte que vous puissiez coordonner vos horaires à l’avance ou encore au moment de la conférence.