Appel de mises en candidatures – le programme des Prix de MRC

Appel de mises en candidatures

Médecins résidents du Canada (MRC) accepte maintenant les mises en candidature pour les Prix de 2018. Par l’entremise de son programme des Prix, MRC rend hommage aux individus qui ont contribué à l’amélioration de divers éléments dans la vie des médecins résidents au Canada.

Processus de candidature

Les candidatures peuvent être soumises, accompagnées de documents appropriés, par n’importe quel membre de MRC, des associations provinciales, des départements des études médicales postdoctorales ou toute autre organisation associée à MRC ou impliquée dans l’enseignement médical postdoctoral. Les membres actuels du conseil d’administration de MRC et les membres du comité des Prix ne sont pas admissibles pour recevoir un Prix de MRC.

Pour en apprendre plus au sujet de l’admissibilité, des critères, des anciens lauréats et pour soumettre une candidature en ligne, cliquez sur le nom du Prix ci-dessous :

 

Veuillez noter : la date limite pour soumettre des candidatures est le 29 janvier 2019 à 17 h (HE). Seules les candidatures en ligne seront acceptées.

 

Faites parvenir toutes questions concernant le programme des Prix de MRC à l’adresse prix@residentdoctors.ca.