CONDITIONS D’UTILISATION DE L’APPLICATION MOBILE DE RÉSILIENCE

Mis à jour le 12 mai 2020

Acceptation des conditions d’utilisation

Veuillez lire ces conditions d’utilisation (« Conditions », « Conditions d’utilisation ») attentivement avant d’utiliser l’application mobile de résilience de Médecins résidents du Canada (le « Service ») gérée par Médecins résidents du Canada (« nous » ou « notre »).

Votre accès et l’usage du Service sont conditionnels par votre acceptation et votre conformité à ces Conditions. Ces Conditions s’appliquent à tous les visiteurs, utilisateurs et autres individus qui ont accès ou qui utilise le Service.

En accédant ou en utilisant le Service, vous acceptez de vous conformer à ces Conditions.

Renseignements personnels

Nous recueillons les renseignements personnels suivants lorsque vous accédez au Service :

  • Votre adresse électronique utilisée pour l’enregistrement pour un compte d’utilisateur.
  • L’utilisation des données et l’analyse, qui inclut la fréquence d’inscription, la connexion et les visites des pages.
  • Les demandes d’assistance, Les problèmes et les commentaires généraux de la part de clients que vous choisissez de fournir.

Nous utilisons votre adresse électronique afin d’identifier et de certifier les utilisateurs. Votre adresse électronique est liée au code d’accès utilisé pour l’enregistrement pour un compte d’utilisateur.

Nous analysons l’utilisation des données, les commentaires et les demandes d’assistance afin de nous aider à comprendre et à apporter des changements au Service, incluant l’amélioration de l’utilisation. Les utilisateurs sont désidentifiés dans n’importe quel rapport créé.

Médecins résidents du Canada ne va pas louer ni vendre vos renseignements. Nous limitons l’accès à vos renseignements aux employés et contractants autorisés. Vos renseignements ne seront pas utilisés à des fins de marketing.

Liens

Notre Service peut contenir des liens vers des sites Web ou des ressources tiers qui ne sont pas détenus ou contrôlés par Médecins résidents du Canada.

Médecins résidents du Canada n’a aucun contrôle et n’assume aucune responsabilité pour le contenu, les politiques de protection des renseignements privés ou les pratiques des sites ou des ressources tiers. D’autre part, vous reconnaissez et accepter que Médecins résidents du Canada n’est pas responsable, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou présumé ayant été causé par ou en relation avec l’utilisation ou la fiabilité accordée au contenu, aux biens ou services disponibles dans le cadre ou au moyen de tout site Web ou ressources.

Droits d’auteur

Toute utilisation non autorisée de matériel contenu au sein du Service pourrait constituer une violation des lois du droit d’auteur, des lois de marques de commerce, des lois de la vie privée et de la publicité et des règlements et statuts de communication. Médecins résidents du Canada se dégage de toute responsabilité relativement aux conséquences pouvant résulter de la reproduction ou de l’utilisation non autorisée de l’information sur ce site Web. Votre utilisation du Service ne vous donne pas la titularité de la propriété intellectuelle consultée par l’entremise du Service, et ne renonce pas non plus aux droits de Médecins résidents du Canada relatifs à une telle information ou de tels matériaux.

Changements

Nous nous réservons le droit, à notre entière discrétion, de modifier ou de remplacer ces Conditions en tout temps. Si une révision est importante, nous essayerons de fournir un avis d’au moins 30 jours avant l’entrée en vigueur de la nouvelle condition. Ce qui constitue un changement important sera déterminé à notre entière discrétion.

Communiquez avec nous

Si vous avez des questions à propos de ces Conditions, veuillez communiquer avec nous à l’adresse apps@residentdoctors.ca.