PRIX

Par l’entremise de son programme des prix, MRC rend hommage aux individus qui ont contribué à l’amélioration de divers éléments de la vie des médecins résidents au Canada. Il y a actuellement trois prix décernés annuellement dans les catégories suivantes : (a) mieux-être, (b) enseignement médical et (c) service envers les médecins résidents.

Les lauréats passés incluent des médecins résidents, des directeurs de programmes, des administrateurs de formation médicale postdoctorale (FMPD) et des organismes qui offrent un soutien aux médecins résidents. Les lauréats des prix de MRC obtiennent une reconnaissance à l’échelle nationale et locale pour leurs efforts. En raison de ceci, le programme des prix de MRC est probablement un des projets que nous entreprenons qui réussit toujours le mieux.

LE PRIX PUDDESTER DE MRC POUR LE MIEUX-ÊTRE DES RÉSIDENTS

Établi en 2002, le Prix Puddester de MRC pour le mieux-être des résidents est décerné annuellement à un étudiant, un résident, un membre du personnel, un médecin, un programme ou un établissement qui a apporté une importante contribution au mieux-être des résidents.

LE PRIX ROSS DE MRC POUR SERVICES AUX MÉDECINS RÉSIDENTS

Établi en 2009, le Prix Ross de MRC pour le service envers les médecins résidents est décerné annuellement afin de reconnaître les efforts des non-médecins qui ont apporté des contributions exceptionnelles pour l’amélioration de la vie des résidents au Canada.